Un moment de détente musicale

Le festival

« Un piano sous les arbres », c’est sans hésiter mon festival musical préféré !

Cette année, il se déroule du jeudi 22 août au dimanche 25 août 2019 au parc de l’orangerie, l’un des joyaux de la commune de Lunel-Viel. C’est sous ses arbres magnifiques que ces concerts colorés se jouent. De jour comme de nuit, je vous promets que tout le monde peut y trouver son compte! 

J’ai déjà eu la joie profiter des différents aspects du festival (selon les temps de la journée) et j’aimerais vous partager quelques unes de mes expériences.

Les siestes musicales

J’ai découvert les siestes musicales pour la première fois avec mon amie Marie-Jo: un transat & un cousin. Il ne nous restait plus qu’à se laisser porter par les notes de jazz, de classique lancées par de super bons musiciens. Nous avons tellement aimé le concept que nous nous sommes données ce RDV de relaxation entre amies chaque été ! 

Les douceurs nocturnes

J’ai également eu le plaisir de tester un concert swing du soir avec mes enfants. La soirée familiale a fait l’unanimité! Il faut dire qu’avec un concert live qui nous chatouille les oreilles et l’âme, c’est tout bon!
Je trouve toujours la programmation sympa et originale et j’aime beaucoup la dimension humaine du festival. 
Vous l’aurez compris, ces concerts c’est la garantie d’un bon moment de détente qui allie art, nature et convivialité. 
Et ça permet de finir les vacances en beauté!

Les détails qui comptent

Le coup de coeur: Une équipe organisatrice au top qui vous renseignera avec sourire et bonne humeur. L’année dernière, cette petite équipe avait aménagé des espaces ludiques pour les plus petits, pour que tous, à tout âge, puissent profiter de cette ambiance festive.
Le petit plus: Parking accessible et gratuit à 1 minute du parc!  

Pour plus de renseignements, je vous invite à vous rendre sur le site du festival. Vous y trouverez la programmation, les artistes invités et d’autres informations pratiques.

Pour les intéressés qui ne seraient pas du coin, n’hésitez pas à profiter d’un petit break dans Les appartements de Sacré Coeur de Ville pour une pause ressourçante en solo, en couple ou avec la famille au complet.

Bonne détente musicale à vous .

Marylène

Responsable Accueil

Marylène Sacramento est éducatrice de jeune enfant depuis 23 ans.
Elle a obtenu son diplôme au travers d’un parcours de validation d’acquis d’expérience.
Récemment diplômée en médiation sociale, elle est passionnée par l’accueil, la relation humaine et le lien social contribuant ainsi à son investissement dans l’association Impact Médiation en tant que médiatrice sociale.

Location à Lunel

Vous souhaitez en savoir plus sur les locations d'appartements en Petite Camargue

Découvrir