Le Pescalune

Ce studio de 15m2 rénové à neuf vous invite à séjourner dans une chambre d’hôte à Lunel. Il est situé proche de toutes commodités et à 7 minutes de marche de la gare.

Le Pescalune dispose d’une salle d’eau totalement rénovée, et d’un coin cuisine vous permettant de faire à manger face au clocher de l’église. De plus petite taille que Le Camarguais, ce studio est parfait pour une personne ou un couple.

Chambre à coucher : 15m2, un lit double, couette et oreiller en duvet et plumes, coin lecture et bureau. 

Cuisine toute équipée : cuisinière électrique avec plaques vitrocéramiques, ustensiles pour cuisiner et recevoir. Machine à café, Nespresso.

Salle de bain : Le carrelage en travertin donne de la chaleur à cette pièce qui est devenue un espace à vivre important dans nos vies.

  • Studio 15m2
  • Coin cuisine
  • Lit double
  • Machine à café
  • Wifi gratuit
Nouveau ! en option

La mer est à 20mn en voiture, vous pouvez même vous y rendre en vélo grâce aux pistes cyclables qui relient Lunel à la Grande Motte.

Le parc des Cévennes sont à 45mn de Lunel. Ce qui vous donne la possibilité de profiter d’une variété d’activité récréatives.

Nous avons choisi ce nom pour exprimer que notre établissement épouse les valeurs de la ville. En effet Pescalune est le nom donné aux natifs de Lunel. C’est naturellement que la fête annuelle de la ville s’appelle aussi Pescalune. 

Par ailleurs, Pescalune est une statue réalisée en 2006, œuvre du sculpteur Ben-K. Elle évoque la légende du pêcheur de Lune,
le « Pescalune ». 

« Voici les gens de Lunel
Qui en font toujours quelqu’une
Un jour comme des étourneaux
Ils allèrent pêcher la lune
La lune était couchée
Ils croyaient qu’elle s’était noyée
Et ils allèrent tous la pêcher
Avec un panier troué ».

Découvrir

Chambre d'hôte à Lunel pour 2 personnes